Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Michel
4 mai 2021

Marc Dudicourt

Marc Dudicourt, un visage familier du théatre de la télévision du cinéma des années 60-70-80...vient de nous quitter à presque 89 ans...Il était le célèbre inspecteur Flambart en 1971 à la poursuite de Vidocq dans Les nouvelles aventures de Vidocq (Claude Brasseur 1936-2020) ...

Marc Dudicourt (1932-2021)

Claude Brasseur, succédant à Benard Noël (1924-1970) pour le rôle de Vidocq

Marc Dudicourt succédant à Alain Mottet (1928-2017) pour le rôle de Flambart

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, j'aimais bien Dudicourt dans le rôle de Flambart. Il était parfait face à Claude Brasseur, Ils sont décédés à peu d'intervalles. Il reste Danièle Lebrun à qui je souhaite une longue vie. J'ai été fan de cette série que je revois grâce au DVD. Bonne soirée.
Répondre
Le Monde De Michel
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 604
Publicité